Refund policy

POLITIQUE DE RETOUR 

Selon l’Article 16 de laLoi sur les aliments et drogues (L.R.C. (1985), ch. F-27), nous ne pouvons accepter  aucun retour de produits. Il est impossible pour nous de s’assurer que ce produit n’a pas été ouvert. 

 

Comme la satisfaction clientèle nous tient à cœur, nous vous invitons tout de même à communiquer par courriel àinfo@nailifydistribution.com si une situation semble pouvoir faire règle d'exception.

 

Le client dispose de 3 jours ouvrables pour signaler toutepièce manquante ou endommagée à compter de la date de réception de la marchandise.

 

Toutes les ventes sont considérées comme finales, sauf si les défaillances du produit sont dues à un défaut du fabricant.

 

La défaillance d’un produit doit être portée à notre attention dans un délai maximal de 10 jours. 

Frais de traitement des demande de retour(le cas échéant)

Les remboursements sont offerts sous forme de crédit en magasin, une compensation pouvant aller jusqu’à 20% peut être retenue pour dédommager le temps de soumission et la gestion d’inventaire.

 

BIEN MOBILIER Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine. Les frais de traitement de retour et d'expédition s'applique aux biens mobiliers.

 

Autres articles dont le retour n'est pas autorisé :

* Cartes-cadeaux

* Logiciels téléchargeables

* Certains produits de santé et de soin personnel

 

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.

Ne retournez pas votre achat au fabricant.

 

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)

* Livres montrant des signes d'utilisation évidents

* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.

* Tout article retourné plus de 10 jours après sa livraison

 

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.

S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité sous forme de crédit en magasin. 

 

 

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : info@nailifydistribution.com.

Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)

Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

 

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés.  Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à info@nailifydistribution.com et nous vous indiquerons les méthodes de retour.

 

Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante :438 Boul Jacques Cartier Suite 203, Shannon, QC G0A 4N1

 

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.

 

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

 

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75$, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevons l'article retourné.

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