MINT GREEN BUILDING GEL - UV/LED - BUILDER GEL MINT - EGOISTA

Livraison RapideReçois Ton Colis En 2-3 Jours Ouvrables

EGOISTA MINT GREEN UV/LED BUILDING GEL

Egoista professional self-leveling builder gels are the perfect choice for adapting the structure of the natural nail or creating beautiful extensions. The range offers three new absolutely unique pastel tones with a beautiful opacity to create a nail without transparency. Combined with an adequate structure, they maintain its durability whatever the lifestyle of your clientele. The viscosity of the gel allows you to implement the "without filing" technique.

- Does not heat up in the lamp
- Very high resistance product
- Nice opacity
- Easy and time-saving application
- Self-leveling without extending into the walls (Intelligent Gel Technology)
- Medium viscosity
- Wide variety of shades (collection)
- Allows pinching for the C curve
- Suitable for all nail types including thin, concave and damaged nails.
- Can be combined with all Egoista products (Tubegel, building gel)

See the Pastel Collection or the complete builder gel collection.

Format: 15 and 30 ml

Application steps:

Prepare the nails as usual. Remove the dust. Apply the nail dehydrator. Apply Egoista Acid-Free Primer with a semi-dry brush sparingly. Be careful not to get any on your skin and let air dry for 30 seconds
Apply a thin layer of Egoista Rubber Base in a rubbing motion and cure under UV/LED lamp for 30 seconds. Mold the product to the desired shape on a prosthesis or stencil. Create the structure of the nails with a gel of the chosen shade.
To amplify the C curve, you can ''pinch'' the gel for after a few seconds under the lamp and according to the lamp. Then, catalyze with the UV lamp for 60 seconds for the complete polymerization of the gel.
Remove the sticky residue. Do the finishing filing.
Apply an Egoista Super Shine top coat to add shine and protect against chipping and scratching.

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
E
Edith Lebrun

Super !

J
Josee Larouche
Wow

J’ai adoré travailler se produit génial
L’essayer c’est l’adopter💐

suivez-nous

GEL DE CONSTRUCTION UV/LED - BUILDER GEL - COULEUR MILKY WHITE - EGOISTA

Livraison RapideReçois Ton Colis En 2-3 Jours Ouvrables

GEL DE CONSTRUCTION UV/LED COULEUR MILKY WHITE D'EGOISTA

 Les gels de construction autonivelants professionnels Egoista sont le choix parfait pour adapter la structure de l’ongle naturel ou créer de belles extensions. La gamme offre trois nouveaux tons pastels absolument uniques avec une belle opacité pour créer un ongle sans transparence. Combinés à une structure adéquate, ils conservent sa durabilité quel que soit le style de vie de votre clientèle. La viscosité du gel vous permet de mettre en œuvre la technique "sans limage".

- Ne chauffe pas dans la lampe
- Produit de très haute résistance
- Belle opacité
- Application facile et économique en temps
- Autonivelant sans s'étendre dans les parois (Technologie Gel Intelligent)
- Viscosité moyenne
- Grande variété de teintes (collection)
- Permet le pincement ‘’pincher’’ pour la courbe C
- Convient à tous les types d'ongles, y compris les ongles fins, concaves et abîmés.
- Peut être combinés avec tous les produits Egoista (Tubegel, gel de construction)

Voyez la collection complète de gel de construction.

Format : 30 ml

 

Étapes d’applications :

Préparez les ongles comme d'habitude. Enlevez la poussière. Appliquez le déshydrateur d'ongles. Appliquez le Primer sans acid (Acid-Free Primer) Egoista avec un pinceau semi-sec en petite quantité. Faites attention à ne pas en mettre sur la peau et laissez sécher à l'air pendant 30 secondes
Appliquez une fine couche de couche de Base caoutchouc Egoista (Rubber Base) dans un mouvement de frottement et catalysez sous lampe UV/LED pendant 30 secondes. Modelez le produit à la forme souhaitée sur prothèse ou chablon. Créez la structure des ongles avec un gel de la teinte choisie.
Pour amplifier la courbe C, vous pouvez ‘’pincher’’ le gel pendant après quelques  secondes sous la lampe et selon la lampe. Ensuite, catalysez à la lampe UV pendant 60 secondes pour la polymérisation complète du gel.
Enlevez le résidu collant. Effectuez le limage de finition.
Appliquez une couche de finition Egoista Super Shine pour ajouter de la brillance et protéger contre l'écaillage et les rayures.

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
E
Edith Lebrun

Super !

J
Josee Larouche
Wow

J’ai adoré travailler se produit génial
L’essayer c’est l’adopter💐

suivez-nous